Dead Nation : Ça va péter mon général !

Publié le par KobuRa

 




Quoi ?
Dead Nation, alias Pan, pan, zombie, t'es mort !

Pourquoi ?
Voilà un titre que je surveille du coin de la rétine depuis son annonce en août 2009. Autant dire que le 1er décembre, jour officiel de son lancement sur le PlayStation Store européen, je ne bouderai pas mon plaisir! Et oui, rien de tel que du shmup saupoudré de zombies pour s'aérer la conscience entre deux parties de l'exceptionnel Borderlands. Comme vous l'aurez noté dans cette vidéo, les zombies sont bigrement attirés par tout ce qui brille et fait du bruit. Une critique de notre époque tapageuse et bling bling ? Un seul mot : Cerveauuuuuuu !

Post Scriptum trop utile !
Dans la catégorie Putréfaction putride, je vous conseille La Nuit des morts-vivants un poil interactive.

Via le blog officiel PlayStation.

Publié dans JeuVidéoRama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article